Huile anticellulite

Huile anticellulite

 

Armez-vous contre la cellulite et retrouvez des jambes légères grâce à cette formule efficace à préparer chez vous.

La formule suivante, inspirée par mon ami le Docteur Guy Avril* est spécifiquement destinée à combattre la cellulite sur les jambes. Elle contient 3% d'huiles essentielles particulièrement efficaces dans cette indication. L'huile de calophylle inophylle et le gel d'aloès sont réputés pour activer la circulation sanguine.

Ingrédients :

• 100 ml d'huile végétale de calophylle inophylle (à défaut macadamia, sésame, olive, pépins de raisin...) ou 100 ml d'un mélange pour moitié d'huile végétale et de gel d'aloès

• 12 gouttes d'huile essentielle de romarin

• 12 gouttes d'huile essentielle de cèdre de l'Atlas

• 12 gouttes d'huile essentielle de cyprès toujours vert

• 12 gouttes d'huile essentielle de genévrier commun

• 12 gouttes d'huile essentielle de citron (zeste)

 

Préparation :

Afin d'activer la circulation et d'augmenter l'efficacité de la préparation, il est recommandé de masser au préalable la zone concernée, c'est-à-dire, dans la plupart des cas, la "culotte de cheval". Ce massage peut s'effectuer à l'aide d'une brosse ou d'un gant de crin (on reste dans le cheval !). Si vous éprouvez ensuite une sensation de chaleur locale ou observez une légère rougeur, rien de grave. Veuillez toutefois à ce que la peau ne soit pas irritée.

Appliquez ensuite l'huile en massant de bas en haut et en faisant bien pénétrer.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.