Cellulite

 

 

Cellulite   

 

 


La cellulite est une inflammation des tissus, due à une accumulation de déchets et de toxines ralentissant la circulation du sang, qui se caractériese par un aspect de peau d'orange.

L'alimentation doit être équilibrée, sans surcharges excessives.

Il est nécessaire, en complément de bains d'algues,  de frictions au gant de crin, de crèmes de massage, de prendre des associations de plantes pour éliminer, amélorier la circulation du sang, et faciliter une meilleure assimilation.

Phénomène disgracieux s'il en est, mais qu'il ne faut pas confondre avec l'obésite. La cellulite attaque le corps déposant des plaques épaisses ayant la consitance de la peau d'orange losqu'on les pince, et se loge très souvent sur les hanches, les fesses, et même parfaois les avant-bras.

Lierre terrestre

Vous pouvez lutter efficacement contre la cellulite grâce à l'emplâtre suivant : faites bouillir 200g de feuilles de Lierre par litre d'eau, jusqu'à évaporation de l'eau. Appliquez la pâte résultant de l'opération en développements chauds. Perfectionnez l'action de cette préparation en entourant ces enveloppements d'une alèse en caoutchouc ou une couverture de laine, en maintenant le tout bien serré.

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×